Père riche, Père pauvre – un livre qui :
Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d’argent pour devenir riche.
Remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif.
Explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d’éducation pour enseigner les rudiments de l’argent à leurs enfants.
Vous enseigne quoi enseigner à vos enfants afin qu’ils connaissent plus tard la réussite financière.
Cette édition comprend 9 sections de séances d’étude que vous pourrez utiliser comme guides pendant vos lectures, vos relectures, vos discussions et votre étude de cet ouvrage avec vos amis.
Considéré à l’échelle planétaire comme le défenseur de l’éducation financière
Mieux connu comme étant l’auteur de Père riche Père pauvre, Robert Kiyosaki a fait voler en éclats les idées reçues à propos de l’argent et a transformé la façon dont des millions de gens à travers le monde le perçoivent. Entrepreneur, éducateur et investisseur, il croit que le monde a besoin d’un plus grand nombre d’entrepreneurs qui créent des emplois.
Avec ses opinions qui viennent souvent contredire la sagesse populaire, Robert a acquis une réputation internationale pour son franc-parler, son irrévérence et son courage en devenant un fervent défenseur de l’éducation financière.
Robert est considéré comme un visionnaire qui a le don de simplifier des concepts complexes. Ses principes et ses messages fondamentaux – comme « votre maison n’est pas un actif » ou « les épargnants sont des perdants » – ont déclenché la polémique… mais il n’a cessé de faire parler de lui au cours de la dernière décennie sur la scène économique mondiale avec ses propos à la fois troublants et prophétiques.